Informations Clés

Chiffres clés

 

 

L'équipe dirigeante

Frédéric AUBRY

Directeur Administratif et Financier

Directeur administratif et financier, il garantit la bonne gestion administrative et financière et collabore à la déclinaison opérationnelle de la stratégie sur son périmètre notamment à travers l'établissement du budget. Il anime la communication financière et les relations bancaires.

Loïc AUVERGNIOT

Directeur des Etudes & Achats

Directeur des Etudes et des Achats, il assure le support technique de la Direction du Développement et de la Promotion dans les phases commerciales et apporte une validation technique et économique des offres. Ses collaborateurs et experts accompagnent la Direction des Opérations dans les phases de consultations et d’achats par une politique innovante conduite dans le respect des fournisseurs.

Denis CHARRIER

Directeur des Opérations

Directeur des Opérations, il se porte garant de l’avancement des opérations et du respect des engagements contractuels en termes de qualité, de budget et de délais. Il collabore étroitement avec la Direction des Études et des Achats dans la mise en place de synergie dans le cadre des Achats ou de la recherche d’optimisations techniques. Il conduit également la démarche Qualité et Innovation dont le BIM est partie intégrante.

Florent ZERR

Directeur du Développement et de la Promotion

Directeur du développement et de la Promotion, il structure le pôle Promotion, en identifiant et menant à leur terme les opérations de développement tertiaires.

Philippe Rougé

Directeur du Développement Logistique

Directeur du Développement Logistique, il pilote les offres commerciales en CPI auprès des investisseurs et des utilisateurs ainsi que des développements plus en amont de parcs logistiques. Il est membre d’AFILOG.

Contact

QUARTUS Tertiaire
& Logistique
1 - 5 rue Paul Cézanne,
75008 Paris
+33 (0)1 44 43 35 20
 

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies.